lundi 18 mai 2009

Premier billet et présentation

Arfooo est un script php qui permet de propulser rapidement et facilement un annuaire en ligne. Comme pour la plupart de ces solutions, aucune réelle connaissance en php/MySql n'est requise pour une intégration courante. Cependant si vous souhaitez aller un peu plus loin dans l'intégration du script à votre site, voir le développement de nouveaux modules, il faudra mettre les mains dans le code.
Arfooo bénéficie d'un atout majeur pour nous francophones, il est réalisé et maintenu par un français, au demeurant très sympathique et disponible pour répondre directement aux utilisateurs sur son site dédié à Arfooo et au référencement web :

Découvrant ce script dans sa version 1.0.9 je l'utilise sur un annuaire sans prétention : minibot.fr.
C'est l'occasion pour moi de me familiariser avec le script et de le modeler pour qu'il corresponde au mieux à mes attentes. J'utiliserais donc ce blog pour indiquer les quelques « hacks » que je vais lui apporter et pour faire partager à la petite communauté d'Arfooo quelques ressources personnelles.

Bonne lecture :]

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Arfooo Tips © 2010 Creative Commons License